Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
29 novembre 2006

23H22

Y'a un type où je bosse, il est mort ce week end. 33ans, il laisse une femme et deux enfants. ça fout une claque, le lundi matin, que vous arrivez et qu'on vous dit que vous ne croiserez plus untel que vous aviez quitté en pleine forme vendredi soir.
Et puis on cogite un peu et on se dit que tout ce bazar ne tient qu'à un fil, qu'on s'emmerde avec des conneries alors que rien ne compte variment , à part la vie bien sûr.

je devais lui ecrire, à elle, et j'ai envie de lui dire combien elle comptait pour moi, alors je l'ai fait , pas de manière directe bien sûr ( ben non, y'a pas de miracle non plus), mais c'etait suffisament clair. Ce soir on s'est vu et visiblement le message, même si à première vue rien n'a changé dans notre "relation", mais je sais pas , disons qu'il y a en ce moment un rapprochement de quelques milimètres...

Putain, pourquoi on peut pas aimer simplement, sans faire un pataques autour de tout ça?

allez, à plus

au fait, le type qui est mort, c'était un type bien, je sais qu'en général  la mort refet une virginité aux défunts mais là, il faisait l'unanimité, et il n'y a eu aucun connard pour tout gacher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité