Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
8 février 2007

twistin' by the pool

aujourd hui piscine avec elle. Contrairement à la dernière fois où je l'ai vue, j'ai passé n bon moment, j'etais content, bien. Je pense qu'elle a apprécié aussi. Elle m'a vu avec mon nouveau look( pas grand chose: nouvelles lunettes, nouvelle barbichette), je pense que ça lui palit. Tant mieux car j'ai pas non plus l'intention dechanger.

retour au bercil ensuite, douche froid car evidemment, celle qui partage ma vie n'apprécie pas trop que je vois l'autre. Ce qui se comprend, je ne peux pas lui jeter la pierre, Pierre. Donc , j'ai eu droi à une scéance de2h30 environ, san cris, mais avec la determination de me demontrer que je ne suis qu'un pantin dans les mains de l'Autre. Au bout de quoi j'ai repondu:" Et alors? En quoi ça te regarde?"

bon, c'est cher payé mais, si c'est le prix pour passer un bon moment avec elle....

Cela dit, je suis quand même un mec qui arrive à se coltiner tous les inconvénients de l'adultère, sans avoir un seul de ses avantages. J'arrive à m'etonner parfois.

0propos d'autre chose, j'ai ecouté le nouveau ZAZIE ( me demandez pas, je vous direz pas comment)
il est bien, excellent même. Dans la veine du précédent mais on sent plus de douleur née de la séparation, de la fin d'une histoire.Je le conseille vivement.
Et puis aussi le dernier CArla bruni, dont la voix me fait parfois penser à Marilyn, oui oui laMonroe, quand eel va dans les graves en sussurant.

et puis LE MEILLEUR ALBUM DE PUR ROCK n'ROLL du moment, le live de MONSIEUR Bertignac, où il se fai plaisir avec ses potes et nous régale par la même occasion, il passe de ses morceaux , à ceux des beatles,stones, led zep, du blues, Jimmy hendryx et of course, telephone( cendrillon accouplée à So lonely de Police, un autre monde chantée par le public), du bonheur, de l'energie, de la dynamite, de l'adrenaline, du plaisir

RAHHHHHHHHHHH lovely

That's all folks,see you soon under the moon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LA MONROE......mon bon Sweetie, y avait pas pire argument pour me convaincre d'essayer Carla Bruni.LA MONROE! celle par qui la pétasse triomphante est née.La barbie poufiasse.Tu me connais mon Sweetie, pour moi, there's only one Marilyn, and it's Manson!<br /> C'est bête parce que je l'ai entendue en interview, Bruni, et elle m'a paru brillante.Une vraie artiste, créative avec kekchoz à dire.Je l'ai pas entendue chanter mais ça ne me dis rien si elle nous fait du POUPOUPIDOU PRRRRRRRRRT! happy birthday mister president<br /> biz quand même und Rammstein für immer natürlich
Publicité