Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
14 mars 2007

14/03/07 00H07

Salut,
longtemps que je n'ai pas ecrit. La fleme, pas l'envie, pas savoir quoi dire...
Bon je comence par quoi? Ben par elle bien sur; J'ai coupé le cordon, largué les amarres, bye bye see you never again. Un mail qui part du bout des doigts, qu'on ne rattrapera pas, une reponse qui tarde, qu'on implore et qui déçoit.
Ok,j'explique. Apres un coup de fil moyen où je n'avais rien à lui dire de particulier, la machine à cogiter s'est mise en route: qu'est ce que je trouve de tellement bien dans cette histoire? pourquoi je m'accroche à elle, comme un noyé à une bouée? J'en sais rien, y'a pas de raison, alors pourquoi s'obstiner à fermer les yeux?

J'ai redigé le message assez rapidement, la decision a été prise le lendemain même, dans le metro. Apres une dernière hésitation, je l'ai envoyé. l'acusé reception na pas tardé mais pas de reponse. Rien.Silence radio toue une semaine. Alors, je lui ai ecrit à nouveau pour lui dire qu'elle me manquait. Stupide? Oui, cest vrai.Et puis la reponse est arrivée. En résumé, son amitié est sincère mais si elle n'est pas suffisante, tant pis.
J'ai du imaginé ces ambiguités dans son amitié, ses yeux doux, ses mots tendres, ses phrases à tiroirs et double sens.

Elle regrette mon amitié...

Moi je ne veux pas replonger, je ne veux pas avoir mal pour rien, alors je baisse les bras.

Coupure d'une semaine pour cause de congés, à son retour , elle m'envoie un mail , vsiblement, je lui manque, ou plutot, mon attention à son egard lui manque, elle n'a sans doute plus d'oreille à son écoute, plus personne qui entend ses petits malheurs.
je reponds, avec detachement, sans chaleur, pour lui faire comprendre que j'ai pris du recul, que je suis mieux comme ça.

ça fait maintenant une semaine de cela. Pas de réaction.No comment

un phrase dans la reponse que je lui ai envoyée:" léger et serein, je vais très bien".

ps: pour la personne qui vient me lire chaque jour des EU: merci pour la patience

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité