Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
10 avril 2007

22H55

HEllo, me revoici
apres un long moment de silence, d'absence, de "plus envie" , de "à quoi bon".
Bref, I'm back.
Alors quoi de neuf? Ben elle est réapparue dans ma vie, malgré mes précautions. Mine de rien, millimetre par millimetre, mots après mots, les phrases ont été lachées
Quand se revoit on? Ne tarde pas trop...
Ok mai je prend mon temps, quand même, parceque je ne veux pas avoir mal. Une amie m'a expliqué la theorie de l'elastique cosmique. ( pour qu'n elatique se tende,il faut laisser partier l'autre sans le suive et au bou d'un moment, il finit par revenir. C'est  du Bridget Jones, parait il)

bref, j'ai pas envie de me prendre un retour d'elastique dans la gueule.

Et puis, est ce que j'ai envie de la voir pour elle ou parcequ'elle a envie de me voir? Suis-je flatté ou orgueilleux?
Et puis autre chose: c'est le retour de l'amour entre ma femme et moi. Comme un boomerang, baoum, on s'aperçoit quen fin de compte on cherche bien loin ce qu'on a sous les yeux (ouais, je sais, tout ça pour ça, c'etait bien la peine... désolé)

see you soon folks

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité