Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
13 novembre 2006

00H56

de retour après un long silence,

c'est dimanche,il est tard,pour changer. Que dire? j'étais en vacances et pourtant j'ai pu la voir.Si tout va bien,nous mangeons ensemble cette semaine.
Si tout va bien?Oui car elle a quelques soucies de famille.
A propos, il y a quelques temps je parlais de bad news que j'avis recues. Un coup de fil de mon frère que je n'avais pas entendu depuis presque 10 ans. Mon père ne va pas bien, il est devenu alcolo,il vit maintenant seul, il a fait une tentative de suicide.
Je ne l'ai pas vu lui aussi depuis presque une décennie. J'avoue que la nouvelle m'a scié les jambes,ensuite je me suis senti à mi-chemin entre l'indfférence et la tristesse.
Au final je me sens plutot déçu. Déçu par cette relation avec mon père qui n'en n'est pas une.
Quand j'etais mino, c'etait mon héros, c'est lui qui avait toujours raison, c'etait lui qui était le plus fort, à l'arrivée, c'est même pas un père comme les autres, même ça il l'a raté.

promis , je reviendrai plus souvent
à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut Till.Tu m'as pas dit tout ça.Pourquoi t'as pas appelé?Tu sais que quand ça va pas chui là...
Publicité