Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
7 décembre 2006

OH10

c'est mon birthday aujourd'hui; 39 au compteur.
et alors? ben rien, ce sera une journée comme les autres. Quelques uns me le souhaiteront, d'autres pas. Et elle? je ne crois pas qu'elle appelera parcequ'elle ne s'en souviendra pas.
Aujourd hui elle n'est pas venue à la piscine, coup de fil trois quart d'heure avant mon départ pour me prevenir, merci trop gentil, la prochaine elle a qu'a attendre encore un peu plus.

Putain j'ai la haine. Je m'explique, lundi on se voit à sa demande pour prendre un thé. Moment sympa mais sans plus. Je rentre, en chemin je cogite et je deviens chonchon. Arrivé à la maison je suis maussade, d'une humeur de chiotte, je m'enferme dans ma bulle je n'ecoute plus personne.

Ma femme finit par me demander si j'ai quelqu'un d'autre ( c'est rare que je rentre tard du boulot)et je lui explique tout: que je suis attiré par l'autre mais que c'est peine perdue (pas perdue pour tout le monde la peine , parce que c'est pour ma pomme)

pas de cris mais des larmes et des doutes.Et de la douleur.

Aujourd hui je cogite encore, et je me demande si l'autre, celle à qui je pense, ne se moque pas de moi, si elle ne me fait pas courir pour mieux me laisser sur le carreaux un jour. Apres tout , ça doit être agréable quand quelqu'un vous court après, même si ce n'est que moi.

je me rends compte qu'elle n'ecoute pas vraiment ce que je dis, pas par indifférence mais parce qu'elle a la tete ailleurs, la tête prise par son petit monde à elle, même si elle pretend le contraire. elle est sûrement genereuse en général, je l'ai déjà vu, mais je crois qu'avec moi elle a envie d'être egoïste, et comme je suis la poire ideale pour ce genre de soif, c'est pas moi qui lui ferais des reproches, de peur qu'elle me tourne le dos.

sauf que là, je vais la laisser me tourner le dos, lui permettre de prendre de l'avance sur moi , ne pas la suivre et enfin la laisser s'apercevoir que je suis loin derrière.

je verrais bien alors si elle  fait demi tour  ou si elle continue sa route.

allez , tous en coeur : HAPPY BIRHTDAY TO ME

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut mon Sweetie<br /> je viens de me rendre compte que je n'ai jamais demandé ta date d'anniversaire.Et je t'ai probablement pas donné la mienne non plus....Et on se connaît depuis plus de 6 ans, t'y crois toi?Remarque, mon propre anniv' a si peu d'importance à mes propres yeux.<br /> Pour ce qui est d'Elle, je peux rien faire pour toi mais la laisse pas te faire trop mal quand même, je supporterai pas.T'en as asez pris dans la tronche comme ça.<br /> Et aussi, avec du retard et toutes mes confuses (de ne jamais avoir demandé la date), schöner Geburtstag.<br /> PS Si tu répètes encore des trucs laissant penser que tu ne le vaux pas bien, je t'offre une compil de la star ac' pour Noêl! (je sais je suis cruelle)
Publicité