Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
22 septembre 2006

deuxième page

En théorie, sur le papier, j'ai tout pour être heureux.Ou au moins, ne pas trop me plaindre. Je commence à trainer les pieds vers la quarantaine avec un santé pas trop mauvaise ( je touche du bois), j'ai deux enfants mignons, pas bêtes qui savent être chiants au possible quand ça leur prend, j'ai la même compagne depuis dix-neuf ans, que je n'aime plus mais que je n'ai pas encore trompé. ( je dis encore car on ne peut jurer de rien, tu verras cher journal, que la vie est parfois pleine de surprises inattendues). J'ai un boulot pas trop mal payé pour ce qu'il me demande de faire et je n'ai aucun de crédit en cours.
En bref, je réuni pas mal de critères qui satisferaient plus d'un homme à condition qu'il ait des goûts simples et des ambitions limités.
Et pourtant, je n'aime pas ma vie. Je ne dis pas que je la rejette en bloc, prise en pièces de puzzle séparées les unes des autres , certains aspects me plaisent, mais vu dans son ensemble, je n'aime pas beaucoup le tableau qu'elle représente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité