Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
ma vie à moi
Publicité
Archives
26 septembre 2006

à 0H19

Mardi, 0H19. donc si on veut, la nuit de lundi à mardi. Je vais encore etre dans le jus demain. Je me demande ce que ça vaut sur le marché une vie où on passe autant de temps sur internet?
BOn , autant le dire tot de suite, je suis pas dans une bonne période : je rumine, je cogite, je broie du noir.
Je résume? Oui, ce sera peut être plus clair: je n'aime plus ma femme, je suis proche d'une autre dont je ne suis pas amoureux ( et pis quoi encore?) , si vous préférez, j'ai un gros béguin, je suis accro, j'attends ses mails, ses coups de fils, qu'elle me fasse signe avec une certaine impatience. MAIS, et j'insiste, il n'ya rien de physique entre nous, étonnant,non?
Et pourtant c'est vrai. On se tourne autour, on se séduit, mais aucun de nous ne franchit le pas, le cap, que dis-je un cap, la frontière où plus rien ne serait pareil.
Chaque fois que je la vois ou que je l'ai au téléphone, après je me sens vide, abattu. Comme si vous attendiez d'aller à une mega soirée, le truc dont tout le monde parle, THE BIG MACHIN, la super disco-mobile, vous y allez ,ça depasse vos espérances et quand c'est fini vous vous dites:
" putain, c'était génial, et maintenant?Je fais quoi?"

Ben maintenant , vous attendez la prochaine soirée avec impatience , le mega truc etc...

Dans le superbe film" peindre ou faire l'amour", Daniel Auteul dit à un moment: la vie n'est qu'une suite de quelques moments éblouissants, le restede l'existence, on vit dans l'ombre de ces instants. c'est peut être pas les mots exacts mais c'est l'idée.

ça résume plutot bien ce que je ressens. Là , je suis dans l'ombre et il commence à faire froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité